Retours et remboursements

VOUS VOULEZ ACHETER UN CADEAU?

C'EST FACILE AVEC NOTRE POLITIQUE RELATIVE AUX CADEAUX DE NOËL.…..

Du 5 novembre au 24 décembre 2019, nous offrons à tous les clients une période de retour étendue jusqu'au 31 janvier 2020 pour tous leurs achats en ligne sur Online Golf.

Pour retourner un produit, il suffit de vous de suivre la procédure par voie postale ci-dessous.

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait(e) d’un achat effectué sur onlinegolf.fr, vous pouvez nous renvoyer les articles inutilisés dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes sous 30 jours après réception et obtenir un remboursement complet.

Exceptions

Les articles suivants ne peuvent pas nous être retournés pour remboursement :

  • Les paires de chaussettes qui ont été séparées.
  • Les paires de gants qui ont été séparées.
  • Tous les sous-vêtements et chaussettes qui ont été portés.
  • Tous les appareils pour lesquels la garantie a été enregistrée ou les logiciels supplémentaires qui ont été téléchargés.
  • Les emballages blister qui ont été ouverts.

Les frais de retour sont à votre charge, à l’exception des articles qui auraient été envoyés par erreur. Nous vous recommandons de faire appel à un transporteur pour les colis volumineux et d’utiliser les envois recommandés pour les plus petits articles. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des articles retournés tant qu'un membre de notre personnel n'en a pas accusé réception.

Que se passe-t-il ensuite ?

Vous avez à présent deux options :

  1. Opter pour un échange des articles. Pour recevoir vos articles échangés aussi vite que possible, nous vous recommandons de passer une autre commande en ligne dès que vous savez que vous devrez retourner les premiers articles et annuler votre commande en demandant un remboursement.
  2. Si vous souhaitez simplement annuler votre commande, indiquez-le nous et nous vous rembourserons dans un délai de trente (30) jours suivant la réception des marchandises.

Remarque : nous n’acceptons pas les retours d’articles d’occasion ou personnalisés, sauf en cas de livraison d’articles défectueux.

Articles défectueux

Conformément à l’article L. 211-4 du Code de la consommation, tous les articles bénéficient d'une garantie légale de conformité d’une durée de deux (2) années. Si un article livré est défectueux ou se détériore suite à un usage normal, voici la procédure à suivre :

Pour les achats de moins de 30 jours, vous bénéficiez toujours d’un droit de rétractation qui vous permet d’annuler la commande, ou demander un échange de l’article défectueux à nos frais. Il conviendra dans ce cas de nous envoyer un e-mail à l’adresse Conseils@onlinegolf.fr en nous indiquant votre numéro de commande et le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre en journée afin de planifier une autre livraison.

Pour les achats de plus de 30 jours et de moins de 1 ans, veuillez renvoyer l'article à l'adresse ci-dessous accompagné d'une lettre indiquant le défaut, votre numéro de commande et le numéro où nous pouvons vous joindre en journée. Nous procéderons alors soit à une réparation, un échange, une offre de remplacement par un article similaire ou à l'octroi d'un bon d'achat.

Retours d'articles livrés avec un cadeau gratuit

Tous les produits offerts venant avec un produit que vous désirez retourner doit lui aussi être retourné neuf et emballé. Si le produit offert a été déballé et utilisé, il peut cependant être gardé et sa valeur sera déduite du montant remboursé.

Adresse de retour

Veuillez conserver toute preuve d'envoi ou de réception ou le numéro de suivi pour tout article retourné car nous ne pouvons être tenus pour responsables de ces articles tant qu'un membre de notre personnel n'en a pas accusé réception.

Service des retours
Units 1-4, Priestley Road
Wardley Industrial Estate
Worsley
Manchester
M28 2LY
Royaume-Uni

Demandes de renseignements concernant les retours : Conseils@onlinegolf.fr