Livraisons européennes et internationales

En dehors du Royaume-Uni continental, nous livrons dans un large éventail de pays, en utilisant DPD. Il s'agit d'un service entièrement suivi et une signature est requise pour recevoir votre commande. Veuillez noter que notre délai d'expédition pour les articles en stock est de 1 à 2 jours ouvrables. Toutes les échelles de temps sont basées sur la réception de vos commandes avant 18h (GMT). Pour les commandes reçues après cette heure, le traitement commencera le jour ouvrable suivant.

Les frais de livraison, la commande minimum pour la livraison gratuite et le délai de livraison estimé pour les destinations vers lesquelles nous expédions actuellement peuvent être trouvés ci-dessous.. Veuillez sélectionner la devise appropriée pour afficher les informations correctes.Si vous avez des questions sur les délais ou les coûts de livraison, veuillez contacter un membre de notre service Relations Clients


Tarifs d'expédition internationale

Malheureusement, nous ne pouvons livrer dans aucun pays qui n'est pas mentionné dans la liste ci-dessus.

Destination Frais de port Livraison gratuite Estimation de livraison  
France €7.90 €99.90 3-5 jours  
L'Autriche €8.90 €169.90 5-6 jours  
la Belgique €6.90 €149.90 3-5 jours  
République Tchèque €10.90 €169.90 5-6 jours  
Danemark €11.90 €116.90 5-6 jours  
Finlande €12.90 €169.90 6-7 jours  
Allemagne €6.90 €99.90 3-5 jours  
Guernesey €8.90 €169.90 3-5 jours  
Hongrie €10.90 €224.90 6-7 jours  
Italie €10.90 €99.90 5-6 jours  
Irlande du Nord €84.90 €99.90 3-5 jours  
République d'Irlande €10.90 €169.90 3-5 jours  
Jersey €8.90 €169.90 3-5 jours  
Luxembourg €8.90 €169.90 3-5 jours  
Pays-Bas €7.90 €124.90 3-5 jours  
Pologne €10.90 €169.90 6-7 jours  
le Portugal €13.90 €169.90 6-7 jours  
Slovaquie €10.90 €169.90 5-6 jours  
Espagne €10.90 €169.90 5-6 jours  
Suède €13.90 €116.90 6-7 jours  
la Suisse €13.90 €284.90 5-6 jours  

 

 

Information additionnelle

Tous les termes et conditions peuvent être trouvés ici sur le DPD website

Commandes en gros et surdimensionnées

  • Malheureusement, les commandes contenant des articles surdimensionnés peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Si vous commandez l'un de ces articles, vous serez contacté avant l'expédition.

  • Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les commandes groupées ou les commandes pour la revente. Dans le cas où nous acceptons la commande en gros, vous serez contacté pour payer les frais de livraison supplémentaires associés à la livraison d'une commande en gros.

Livraison aux boîtes postales

En raison de nouvelles restrictions sur la taille des colis, nous regrettons de ne plus pouvoir livrer aux adresses PO BOX.

Transport de liquides et d'aérosols

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de traiter et d'expédier certaines commandes à l'étranger par voie aérienne ou routière en raison des lois douanières internationales en vigueur dans certains pays. Vous trouverez ci-dessous une liste des marchandises interdites non acceptées pour le transport ou le stockage 

  • Marchandises dangereuses ou dangereuses

  • Produits inflammables

  • Nourriture/boisson datée et périssable

  • Liquides (Cela inclut les batteries et l'acide de batterie)

  • Un verre


Contenu de la TVA et remboursements :

Si votre commande doit être expédiée dans une zone exonérée de TVA britannique, le montant correct sera retiré de votre panier. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir de documentation pour les remboursements de TVA sur les produits livrés au Royaume-Uni, qui seront ensuite emportés à l'étranger.


Nous ne pouvons pas livrer dans les zones énumérées ci-dessous :

Country Post/Zip Code Area
Danemark
Danemark
100 to 999
3900 to 3999
Faroe Islands
Greenland
France
France

France
97000 to 97999
98600 to 98999

20XXX
Guadaloupe, Martinique
La Réunion, Guyane FranÇaise
and Territoires d'Outre-Mer
Corsica
Italie
Italie
47890 to 47899
00120
San Marino
Vatican City
le Portugal
le Portugal
09000 to 09499
09500 to 09999
Madeira
Azores
Spain 35XXX and 38XXX Canary Islands
Espagne ALL USA
UK GX11 1AA Gibraltar
Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: Conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au Conseils@onlinegolf.fr

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au Conseils@onlinegolf.fr

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.