slide-1
slide-2
slide-3

Appelé “aeoroBurner” grâce à un aerodynamise avancé, la gamme est si variable que les équipes de Recherche & Développement ont été obsédées par la conception d’une tête de Driver plus rapide pour tous les joueurs.

Les Bois AeroBurner possèdent “l’Aero Hosel” – un aileron fin placé sur le talon du club afin de réduire les frottements – une couronne centrale augmentée et un dessous arrondi. Ces trois améliorations qui améliorent l’aérodynamisme ainsi que la réduction des frottements.

Avec la Speed Pocket la plus large jamais produite, les joueurs apprécieront la perfection du coup parfait. Brian Bazzel, Directeur de la création des Bois, s’est récemment exprimé à propos de la nouvelle gamme AeroBurner : « Pour les golfeurs qui ont manqué le phénomène RocketBallz ou pour ceux qui sont prêts à changer de gamme vers plus de puissance et de vitesse, AeroBurner est exactement ce qu’ils rechercheront. La semelle Speed Pocket ainsi que l’aérodynamisme ont été améliorés de manière drastique afin de délivrer le maximum de vitesse pour le golfeur.