Retours et remboursements

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait(e) d’un achat effectué sur onlinegolf.fr, vous pouvez nous renvoyer les articles inutilisés dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes sous 30 jours après réception et obtenir un remboursement complet.

Vous pouvez confirmer votre désir de renvoyer toute ou une partie de votre commande ici. Merci de sélectionner ‘’Demande de Retours‘’ dans le menu déroulant et de compléter les informations demandées. Une fois le formulaire envoyé, vous serez contacté par un membre de notre SAV qui vous guidera à travers le processus.

Retours des Cadeaux de Noël

La période des retours s’étend jusqu’à fin Janvier pour la période de Noël, afin que vous puissiez faire votre shopping sans risque sur OnlineGolf.

Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider dans vos démarches d’échanges ou retours dès le 27 Decembre. Merci de vous munir de votre numéro de commande avant chaque appel pour que notre équipe puisse vous aider plus facilement. Pour les horaires d’ouverture de notre SAV, cliquez ici.

Exceptions

Les articles suivants ne peuvent pas nous être retournés pour remboursement:

  • Les paires de chaussettes qui ont été séparées.
  • Les paires de gants qui ont été séparées.
  • Tous les sous-vêtements et chaussettes qui ont été portés.
  • Tous les appareils pour lesquels la garantie a été enregistrée ou les logiciels supplémentaires qui ont été téléchargés.
  • Les emballages blister qui ont été ouverts.

Les frais de retour sont à votre charge, à l’exception des articles qui auraient été envoyés par erreur. Nous vous recommandons de faire appel à un transporteur pour les colis volumineux et d’utiliser les envois recommandés pour les plus petits articles. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des articles retournés tant qu'un membre de notre personnel n'en a pas accusé réception.

Notre service clients est ouvert:

  • de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Veuillez inclure dans votre envoi retour le bordereau de livraison comportant le numéro de commande et les détails du compte et remplir le verso du formulaire pour indiquer l’option retenue pour le retour (échange ou remboursement).

Que se passe-t-il ensuite ?

Vous avez à présent deux options :

  1. Opter pour un échange des articles. Pour recevoir vos articles échangés aussi vite que possible, nous vous recommandons de passer une autre commande en ligne dès que vous savez que vous devrez retourner les premiers articles et annuler votre commande en demandant un remboursement.
  2. Si vous souhaitez simplement annuler votre commande, indiquez-le nous et nous vous rembourserons dans un délai de trente (30) jours suivant la réception des marchandises.

Remarque : nous n’acceptons pas les retours d’articles d’occasion ou personnalisés, sauf en cas de livraison d’articles défectueux.

Articles défectueux

Conformément à l’article L. 211-4 du Code de la consommation, tous les articles bénéficient d'une garantie légale de conformité d’une durée de deux (2) années. Si un article livré est défectueux ou se détériore suite à un usage normal, voici la procédure à suivre :

Pour les achats de moins de 30 jours, vous bénéficiez toujours d’un droit de rétractation qui vous permet d’annuler la commande, ou demander un échange de l’article défectueux à nos frais. Il conviendra dans ce cas de nous envoyer un e-mail à l’adresse conseils@onlinegolf.fr en nous indiquant votre numéro de commande et le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre en journée afin de planifier une autre livraison.

Pour les achats de plus de 30 jours et de moins de 2 ans, veuillez renvoyer l'article à l'adresse ci-dessous accompagné d'une lettre indiquant le défaut, votre numéro de commande et le numéro où nous pouvons vous joindre en journée. Nous procéderons alors soit à une réparation, un échange, une offre de remplacement par un article similaire ou à l'octroi d'un bon d'achat.

Retours d'articles livrés avec un cadeau gratuit

Tous les produits offerts venant avec un produit que vous désirez retourner doit lui aussi être retourné neuf et emballé. Si le produit offert a été déballé et utilisé, il peut cependant être gardé et sa valeur sera déduite du montant remboursé.

Adresse de retour

Veuillez conserver toute preuve d'envoi ou de réception ou le numéro de suivi pour tout article retourné car nous ne pouvons être tenus pour responsables de ces articles tant qu'un membre de notre personnel n'en a pas accusé réception.

Service des retours
Units 1-4, Priestley Road
Wardley Industrial Estate
Worsley
Manchester
M28 2LY
Royaume-Uni

Demandes de renseignements concernant les retours : conseils@onlinegolf.fr

Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.