Points fidélité

Chez Onlinegolf, nous aimons récompenser nos clients et notre programme de fidélité est une manière de remercier tous nos clients qui reviennent vers nous au fil du temps.


Comment fonctionne le programme de points fidélité d'Onlinegolf ?

En tant que client, vous recevez des points pour presque tous les achats que vous effectuez sur le site Internet. Si un produit vous donne droit à des points fidélité, le nombre de points que vous gagnez figure à côté du produit sur notre site Internet. Par conséquent, que vous achetiez un set de golf, juste quelques balles de golf ou une toute nouvelle tenue de golf, vous gagnez des points chaque fois que vous voyez les points fidélité sur les pages de nos produits.

Comment puis-je commencer à collecter des points fidélité ?

Un compte sera automatiquement créé pour les nouveaux clients visitant le site pour la première fois et tous les points fidélité acquis lors d'une transaction seront ajoutés à leur compte, points qu'ils pourront ensuite dépenser comme bon leur semble.

Les clients qui reviennent et possèdent déjà un compte chez nous verront leurs points fidélité automatiquement assignés à leur compte sans qu'ils aient besoin de faire quoi que ce soit.

Quand mes points fidélité seront-ils ajoutés ?

Les points fidélité sont ajoutés sur votre compte une fois la commande traitée et prête à être expédiée.

Comment puis-je échanger mes points fidélité ?

Les points fidélité s'accumulent sur votre compte et peuvent être échangés pendant le paiement contre presque tous les produits du site. Cela signifie que vous pouvez acheter peu mais souvent ou les mettre de côté pour acheter quelque chose de vraiment spécial. Les points ne peuvent être utilisés uniquement sur le site où ils ont été acquis.

Que valent-ils ?

Presque tous les produits que nous avons en stock sont accompagnés de leur valeur en points fidélité. Cette valeur vous indiquera combien de points fidélité vous rapportera votre achat. Donc avec 500 points valant 5 €, vous pouvez rapidement accumuler un montant élevé

Combien de points fidélité puis-je échanger en une seule transaction ?

Les points fidélité peuvent être échangés à hauteur de 50 % au maximum de votre commande.

Faites attention aux promotions bonus !

Même si vous gagnez des points standard avec presque tous vos achats sur Onlinegolf, vous remarquerez occasionnellement quelques promotions bonus très intéressantes sur certaines de nos gammes.

Les promotions bonus vous permettent de doubler, voire de tripler, vos points sur des produits étiquetés, et ainsi gagner jusqu'à 500 points supplémentaires sur un achat !

Que se passe-t-il si je n'utilise pas mes points fidélité ?

Les points fidélité resteront sur votre compte pendant 12 mois à compter de la date d'attribution. Tous les points fidélité restant sur votre compte passé ce délai de 12 mois expireront et ne seront plus valides. Une fois que les points fidélité ont expirés, vous ne pouvez plus les utiliser pour effectuer des achats chez nous.

Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.