Offres multiples

Onlinegolf a le plaisir de vous présenter sa nouvelle gamme d'Offres ! Toutes ces offres regroupent les meilleurs produits de Golf, mais aussi et surtout, le meilleur rapport Qualité/Prix du marché !

Les offres multiples d’Onlinegolf prennent différentes formes, des offres classiques « Un article acheté, un article offert » aux nouvelles offres d'achats multiples et peuvent concerner un article seul, une sélection de produits ou des possibilités d’économies encore plus variées.

Toutes les offres sont proposées sous réserve de disponibilité et n’offrent pas de points de fidélité supplémentaires en plus de ceux gagnés grâce au prix des articles. Toutes nos conditions générales s’appliquent également aux produits achetés dans le cadre d’une offre multiple.

Si tous les articles inclus dans l’offre ne sont pas retournés pour être remboursés, alors le coût total sera recalculé pour refléter la valeur des articles retournés.

Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de chaque offre multiple et de ses avantages.


Offres « 1 article acheté, le 2e GRATUIT »

La plus simple de nos offres : achetez simplement un article et nous vous offrons le deuxième gratuitement. Pour cela, ajoutez les deux articles à votre panier d'achat et Onlinegolf ne vous facturera que l'un des deux lors du paiement de la commande. Les deux articles « 1 article acheté, 1 article gratuit » doivent faire partie de la même offre, vous ne pouvez pas mélanger différentes offres « 1 article acheté, 1 article gratuit ».

Offres « 1 article acheté, le 2e à moitié prix »

Ces offres s’appliquent à des produits individuels ou à une sélection de produits. Ajoutez les deux articles à votre panier d'achat et Onlinegolf réduira le prix de l’article le moins cher de moitié lors du paiement de la commande. Les deux articles « 1 article acheté, le 2e à moitié prix » doivent faire partie de la même offre, vous ne pouvez pas mélanger différentes offres « 1 article acheté, le 2e à moitié prix ».

Offres multi-achat

Si vous achetez un ensemble d'articles, Onlinegolf vous les proposera à un prix spécial multi-achat. Par exemple, un gant de golf coûte 5€ à l'unité, mais dans le cadre d'une offre multi-achat, vous pouvez acheter 3 gants de golf pour 12 €, soit une économie de 3 €.

Offres « 2 produits pour le prix d'1 »

Ajoutez simplement les deux produits dans le panier, le moins cher sera gratuit. Tous les produits doivent être de la même offre 2 Pour 1, vous ne pouvez les mélanger entre plusieurs offres 2 Pour 1.

Offres « 3 produits pour le prix de 2 »

Ces offres s’appliquent à des produits individuels ou à une sélection de produits. Ajoutez trois articles à votre panier et le moins cher des trois vous sera offert gratuitement. Tous les articles doivent faire partie de la même offre « 3 produits pour le prix de 2 », vous ne pouvez pas mélanger différentes offres « 3 produits pour le prix de 2 ».

Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.