Livraison et expédition

Nous prenons extrêmement au sérieux la livraison de votre commande et travaillons pour cela en étroite collaboration avec notre transporteur DPD, filiale de Geopost et l’un des plus importants transporteurs d’Europe. Les livraison en France sont prises en charge par le service de livraisons rapides Chronopost, service proposé par le groupe La Poste. Pour plus d’info sur les temps de livraison en Europe, merci de vous reporter au tableau ci-dessous. Les temps de livraison indiqués concernent les commandes passées avant 19h le jour même.  

Nous vous offrons une traçabilité complète de vos commandes, de l’expédition à la livraison : vous recevrez un e-mail dès que votre commande quittera nos entrepôts, lequel vous indiquera la date estimée de la livraison et un lien vers le système de suivi où vous pourrez voir la progression de votre livraison.

Vous pouvez bien sûr appeler notre équipe du service après-vente au 0157329221 pour obtenir une assistance entre 9h et 17h, du lundi au vendredi.

Informations sur les livraisons

Livraison GRATUITE en France :

La livraison en FRANCE est toujours GRATUITE pour les commandes de plus de 49 €. Voir ci-dessous pour plus d'informations.

En raison de nouvelles restrictions concernant la taille des colis, nous avons le regret de ne plus pouvoir effectuer de livraisons aux boîtes postales.

TVA & Remboursements:

Si votre commande est envoyée dans un pays exempté de TVA Britannique, le montant correct sera alors placé dans le panier.

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la documentation sur les remboursements de TVA sur des produits livrés au Royaume-Uni, qui seront ensuite livrés à l'étranger.

Livraisons au Royaume-Uni :

Pour les livraisons en Royaume Uni, nous proposons une livraison standart de 3 à 7 jours ouvrés. La livraison est gratuite dès 99€ d'achat, ou 5€ pour les commandes en dessous.

Les commandes seront livrées à votre adresse de livraison les jours ouvrés (lundi-vendredi) entre 8h30 et 17h30 : toutes les livraisons demanderont une signature. Nous envoyons les commandes les jours ouvrés, hors jours fériés.

Nous ne proposons pas la livraison en point relai et nous vous conseillons de vous assurer que quelqu’un soit disponible pour signer la commande. Si personne n’est disponible, le livreur laissera une carte avec les détails ainsi que le numéro de téléphone pour arranger une autre livraison. Vous pouvez aussi laisser une ou plusieurs instructions au moment de la commande. Par exemple : «Si personne n’est présent, merci de le laisser chez le voisin»

Livraisons en Australie et en Nouvelle-Zélande :

Veuillez noter qu'une taxe d'importation sera à payer pour les livraisons en Australie et en Nouvelle-Zélande si la valeur de la commande dépasse un certain montant. Pour l'Australie, une taxe sera à payer pour toute commande de 623 GBP/1 000 dollars australiens ou plus (747 €, sous réserve des taux de change). Pour la Nouvelle-Zélande, une taxe sera due si vous dépensez 400 dollars néozélandais ou plus (210 €, sous réserve des taux de change).

Transports des liquides et aérosols :

Sachez que nous sommes dans l'incapacité de traiter et d'expédier certaines commandes à l'étranger par les airs ou la route en raison des lois douanières internationales en vigueur dans certains pays. Voici une liste des marchandises pour lesquelles le transport ou le stockage sont interdits :

  • Marchandises dangereuses
  • Marchandises inflammables
  • Aliments/boissons datés et périssables
  • Liquides (batteries et acides de batteries inclus)
  • Verre

Commandes en gros et extra-volumineuses

  • Nous nous réservons le droit de refuser les commande en gros ou les commandes destinées à la revente. Dans le cas où nous accepterions une commande de gros, vous serez contacté afin de payer un léger cout de livraison supplémentaire.
  • De même, les commandes extra-volumineuses pourront aussi être sujettes à un cout de livraison supplémentaire. Dans tous les cas vous serez contacté avant livraison pour votre accord.

Pays Coût Temps de livraison
France 5 € ou offert dès 49 € 3-7 jours ouvrables
Allemagne 5 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Australie 60 € ou offert dès 750 € 9-12 jours ouvrables
Autriche 10 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Belgique 5 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Danemark 10 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Espagne 10 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Finlande 10 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Guernesey 7.99 € ou offert dès 149 € 3-7 jours ouvrables
Hongrie 15 € ou offert dès 349 € 5-7 jours ouvrables
Irlande 5 € ou offert dès 99 € 3-7 jours ouvrables
Islande 40 € ou offert dès 750 € 6-9 jours ouvrables
Italie 10 € ou offert dès 99 € 6-9 jours ouvrables
Jersey 7.99 € ou offert dès 149 € 3-7 jours ouvrables
Luxembourg 5 € ou offert dès 99 € 3-7 jours ouvrables
Nouvelle-Zélande 70 € ou offert dès 850 € 9-12 jours ouvrables
Pays-Bas 5 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Pologne 15 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Portugal 15 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
République Tchèque 15 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Royaume Uni 5 € ou offert dès 99 € 3-7 jours ouvrables
Slovaquie 15 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Suède 15 € ou offert dès 99 € 5-7 jours ouvrables
Suisse 35 € ou offert dès 500 € 5-7 jours ouvrables

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les pays absents de la liste ci-dessus.


Nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les régions ci-dessous :

Pays Code postal Région
Danemark
Danemark
100 à 999
3900 à 3999
Iles Féroé
Groenland
Espagne 35XXX à 38XXX Les iles Canaries
France
France

France
97000 à 97999
98600 à 98999

20XXX
Guadaloupe, Martinique
La Réunion, Guyane FranÇaise
à Territoires d'Outre-Mer
Corse
Italie
Italie
47890 à 47899
00120
Saint Marin
Vatican
Portugal
Portugal
09000 à 09499
09500 à 09999
Madère
Açores
UK GX11 1AA Gibraltar
États-Unis All USA
Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.