Capitaine: Tom Watson
Vice-Capitaine: Raymond Floyd
Vice-Capitaine: Andy North
Bubba Watson     Rickie Fowler     Jim Furyk
Jimmy Walker     Phil Mickleson     Matt Kuchar
Jordan Spieth     Patrick Reed     Zach Johnson
La sélection du capitaine:
Keegan Bradley     Hunter Mahan     Webb Simpson
Capitaine: Paul McGinley
Vice-Capitaine: Des Smyth
Vice-Capitaine: Sam Torrance
Rory McIlroy     Henrik Stenson     Sergio Garcia
Justin Rose     Martin Kaymer     Victor Dubuisson
Thomas Bjorn     Jamie Donaldson     Graeme McDowell
La sélection du capitaine:
Ian Poulter     Stephen Gallacher     Lee Westwood
Capitaine

Tom Watson

Tom Watson est le capitaine de l'équipe américaine et a une histoire longue et illustre dans le golf. Professionnel depuis 43 ans, Watson a été capitaine de l'équipe américaine, victorieuse sur l’équipe européenne au Royaume-Uni - il a mené son équipe à une victoire de 15-13 pour les USA dans la Ryder Cup en 1993, sur le parcours du Belfry à Sutton Coldfield au Royaume-Uni.

A 63 ans, Watson, a participé, en tant que professionnel, quatre fois à la Ryder Cup, a joué 15 matchs et a remporté 10 d'entre eux (quatre défaites et un nul). Avec une telle expérience et une telle réputation, Tom Watson sera un joueur à surveiller cette année.

Capitaine

Paul McGinley

Paul McGinley a participé à cinq des six dernières Ryder Cup et les a toutes remportées. Dans ses deux précédentes Ryder Cup (2010 et 2012), il était vice-capitaine et sera désormais capitaine à Gleneagles.

À 47 ans, McGinley est plus jeune que Watson. Cependant, avec une carrière remplit de victoires, notamment en Irlande, McGinley poussera cette équipe européenne à une grande performance. Les fans européens envisagent d'inonder les zones d'affichage avec des vêtements bleu et or (bleu et or sont les couleurs de l'équipe de l'Europe) McGinley a dit: «L'atmosphère positive aidera seulement nos joueurs - je le sais par expérience. Il peut être inspirant de voir vos supporters obtenir juste derrière vous. "

Vice-Capitaine

Raymond Floyd

Agé de 72 ans, le vice-capitaine Raymond Floyd a fait huit apparitions dans la Ryder Cup, avec un capitanat et un vice-capitanat. En tant que capitaine en 1989, il a amené l'équipe américaine à un match nul 14-14 sur le parcours du Belfry à Sutton Coldfield, Royaume-Uni, et en 2008 il était le vice-capitaine de l'équipe américaine quand ils ont gagné 16.5 - 11.5 à Louisville, KY.

Floyd a joué 31 matches en Ryder Cup et en a gagné 12, perdu 16 et eu 3 nuls. Ayant plus d'expérience que Watson en Ryder Cup, il sera un atout précieux pour l'équipe américaine. Fait intéressant - en 1994 sa famille a été élue "Famille Golf de l'année» par Golfweek.

Vice-Capitaine

Des Smyth

Des Smyth l’Irlandais est le vice capitaine de cette équipe d’Europe et rapportera avec lui l’histoire de l’excellence. Avec 8 victoires sur le circuit Européen, 5 victoires sur le Senior European Tour, 2 victoires sur le Champions Tour et 3 Ryder Cup au compteur, Des Smyth sera l’atout expérience de cette équipe.

Des Smyth est entrée cette année dans sa 40e année en tant que professionnel, ce qui fait de lui un atout majeur pour l’équipe. N’ayant pas gagné depuis 2012, il voudra amener l’équipe d’Europe vers la victoire, et nul doute que son expérience sera la clé de voute d’une victoire tant espérée par tout un continent.

Vice-Capitaine

Andy North

Andy North a le même âge que Tom Watson (63 ans) et a juste un an d'expérience en moins sur le circuit professionnel. Bien qu'il ait seulement participé seulement une fois à la Ryder Cup (il a joué la Ryder Cup en 1985 et a perdu tous ses trois matches), il a gagné l’US Open en 1985 et en 1978 et l’American Express Westchester Classic en 1977, ce qui prouve sa valeur pour l'équipe.

North a déjà joué avec Watson, et ils ont gagné en 2008 la compétition Liberty Mutual Legends of Golf, finissant tous les deux sur un total de 31 coups sous le par. La taille impressionnante de North (1,93 m) devrait fournir un avantage à l'équipe américaine.

Vice-Capitaine

Sam Torrance

San Torrance l’Écossais sera sans nul doute celui qui travaillera le plus dur pour ramener le trophée à la maison. Jouant 8 Ryder Cup consécutives entre 1981 et 1995, avec un total de 10 apparitions, 4 victoires, dont 1 en tant que vice capitaine et une en tant que capitaine, Sam est l’homme idéal pour cette situation.

Il est intéressant de voir que Torrance à joué une Ryder Cup dans le passé avec le vice capitaine de l’équipe USA, Andy North, et que Sam Torrance gagna. Espérons que cela se reproduise entre les deux vice capitaines !

Drivers: PING G25
Bois de Parcours 3: PING G25
Séries de fers: PING S55 (4-PW)
Putter: PING Anser Milled 1
Balles: Titleist ProV1x
Boutique PING >

Bubba Watson

L'un des plus célèbres joueurs gauchers du circuit, Bubba Watson rejoint l’équipe américaine suite à sa victoire aux Masters cette année, devenant l'une des dix-sept personnes à remporter le Masters deux fois ou plus. Gleneagles est notoirement un long parcours, mais Bubba ne devrait avoir aucun problème avec les distances. Comme l'un des drivers les plus longs dans le jeu, il peut frapper une balle à plus de 320 mètres et jusqu'à 310 km/h – une puissance qui sera utile sur quelques-uns des plus longs par 5 du parcours.

Ce sera la troisième participation consécutive de Bubba à la Ryder Cup, mais il arrive avec un déficit de 3-5. Ayant eu une grande victoire cette année Bubba est sur sa lancée pour la Ryder Cup, il est certainement quelqu'un à surveiller.

Drivers: NIKE Vapor Pro Driver
Bois de Parcours 3: NIKE VRS Covert 2.0
Séries de fers: NIKE VR Pro Blades
(4-PW)
Putter: NIKE Method 006 (Prototype)
Balles: NIKE RZN Black
Boutique Nike Golf >

Rory McIlroy

Rory McIlroy n’est plus à présenter : il est l’un des golfeurs les plus connu au monde, et pour les bonnes raisons. En effet, le Britannique a remporté 9 victoires sur le PGA Tour et 9 victoire sur l’European Tour, mais aussi sur l’Asian et l’Australian Tour. Avec ses deux récentes victoires au PGA Championship et au The Open Championship cette année, il sera l’atout numéro de cette équipe Europe.

Ce sera d’ailleurs la 3e apparition consécutive pour Rory à la Ryder Cup. Son expérience : 4 victoires, 3 défaites, 2 matchs nuls. Mais nous verrons un Rory bien plus agressif et dominant cette année quant à ses résultats sur le circuit pro cette année, d’autant qu’il arrivera avec sa casquette de numéro 1 mondial.

Drivers: Cobra Bio Cell Pro
Bois de Parcours 3: Cobra Bio Cell+
Séries de fers: Cobra AMP Cell Pro (4-9)
Putter: Scotty Cameron Prototype
Balles: Titleist ProV1x (2013)
Boutique Cobra >

Rickie Fowler

En dehors de son jeu, Rickie Fowler est connu pour son style vestimentaire sur les parcours. Aimant la couleur, il n'est pas rare de le voir porter un ensemble coordonné pantalon orange lumineux et chemise, et il a même sa propre gamme de couvre-clubs dans le style de son chapeau Puma. Mais il n'est pas poseur - rien que cette année, il s'est classé cinquième au Masters, troisième du PGA Championship et second à la fois à l'US Open et à l'Open Championship, prouvant dans quelle forme incroyable il est en ce moment.

A seulement vingt-cinq ans, il participe à une Ryder Cup - l'édition 2010 au Pays de Galles. Bien qu'il ait terminé avec 0-1-2*, il est sans aucun doute plus préparé cette fois-ci, et brisera des cœurs européens pendant le tournoi.

Drivers: Callaway X2 Hot
5 Wood: Callaway X Hot Pro
Séries de fers: Callaway Legacy Black Séries de fers (3-PW)
Putter: Odyssey White Hot #7
Balles: Titleist ProV1x
Boutique Callaway >

Henrik Stenson

Le Suédois Henrik Stenson, le joueur le plus grand de cette équipe Europe, sort d’une très belle saison sur le circuit, avec deux top 5 dans les Majeurs et un top 15 au Masters. Élu Golfeur de l’année en 2013 et présent sur le Tour Européen depuis 2011, Stenson a largement gagné sa place dans l’équipe et sera à surveiller de très près cette année !

Cela sera aussi sa 3e participation à la Ryder Cup, après 2006 et 2008. Avec un score cumulé de 2-3-2 dans la compétition, nous attendons tous à le voir augmenter ce score pour faire gagner l’équipe d’Europe.

Drivers: Callaway Big Bertha
Bois de Parcours 3: Callaway RAZR Fit Xtreme
Séries de fers: Callaway RAZR X Forged
Putter: Odyssey Versa Tank
2-Ball
Balles: Callaway SR-3
Boutique Callaway >

Jim Furyk

Professionnel depuis vingt-deux ans, Jim Furyk est un visage familier des compétitions professionnelles - mais pas autant que du PGA Tour, où il joue depuis 1994 et a déjà remporté seize victoires. Avec vingt-six victoires professionnelles (y compris une victoire de l'US Open en 2003) Jim Furyk est un gagnant expérimenté.

Bien que Furyk ait une longue expérience dans la Ryder Cup (ce sera sa neuvième participation consécutive), il a seulement neuf victoires et quatre nuls à son actif - contre dix-sept défaites. Il est plus à l’aise en matchs de simple (où il est 4-3-1*), mais comme le week-end est dominé par des matchs de quatre joueurs, cela sera-t-il suffisant pour aider l'équipe américaine à gagner ?

Drivers: TaylorMade SLDR 460
Bois de Parcours 3: TaylorMade SLDR
Séries de fers: TaylorMade Tour Preferred MC
Putter: TaylorMade Spider Mallet 2.0
Balles: TaylorMade Tour Preferred X
Boutique TaylorMade >

Sergio Garcia

L’Espagnol Sergio Garcia est un homme d’expérience : professionnel depuis ses 19 ans, il a joué sur les deux circuits principaux, le PGA et l’European Tour depuis ces 15 dernières années. Sa première année pro lui aussi valu sa première sélection à la Ryder Cup, ce qui fit de lui le plus jeune joueur de la Ryder Cup de tous les temps. Après sa 2e place à l’Open Championship cette année, Sergio Garcia sera une arme redoutable pour l’équipe d’Europe.

A seulement 34 ans, Sergio a déjà joué pas moins de 6 Ryder Cups, ratant seulement l’édition de 2010 depuis 1999. Avec un score impressionnant de 16-8-4, nous ne demandons qu’à le voir encore s’améliorer.

Drivers: Titleist 913D2
Bois de Parcours 3: Titleist 913F .d
Séries de fers: Titleist 714 MB
Putter: Scotty Cameron Tour Rat 2
Balles: Titleist ProV1+ (2013)
Boutique Titleist >

Jimmy Walker

Jimmy Walker est devenu professionnel à l'âge de vingt-deux ans, et fera sa première apparition dans la Ryder Cup cette année à l’âge de trente-cinq ans. Les treize dernières années lui ont donné une précieuse expérience sur le circuit pro, et il a obtenu six victoires professionnelles - trois sur le PGA Tour et trois sur le Tour Web.com. Il a réussi à obtenir ses quatre meilleurs résultats personnels dans des championnats majeurs cette année, vingt-sixième à l'Open Championship, neuvième à l'US Open, huitième au Masters et septième au PGA Championship, ce qui lui a valu une place bien méritée dans l'équipe américaine.

Ce sera la première Ryder Cup de Walker et Tom Watson espère sûrement qu'il continue avec sa grande forme dans la compétition.

Drivers: TaylorMade SLDR 430
Bois de Parcours 3: TaylorMade SLDR
Séries de fers: TaylorMade Tour Preferred MB (4-PW)
Putter: TaylorMade White Smoke DA-62 Prototype
Balles: TaylorMade Tour Preferred
Boutique TaylorMade >

Justin Rose

Né en Afrique du Sud, Justin Rose est le second joueur British à composer l’équipe d’Europe. Apres sa victoire en Majeur en 2013 à l’US Open, tout le monde s’attend à le voir conquérir de nombreux points pour l’équipe, grâce à sa force mentale et sa concentration sans faille.

Avec une année d’expérience de plus que Garca, la Team Europe est définitivement pas à plaindre en compétences et en joueurs d’exception : Justin Rose a déjà joué deux Ryder Cup avec un joli total de 6 victoires pour seulement 3 défaites. Justin Rose pourra t’il rééditer sa performance historique de l’US Open pour faire gagner l’équipe Europe de Golf ?

Drivers: Callaway Big Bertha Alpha
Bois de Parcours 3: Callaway X Hot Pro 3Deep
Séries de fers: Callaway X-Forged '13 (4-PW)
Putter: Odyssey White Hot XG
Balles: Callaway SR-3
Boutique Callaway >

Phil Mickleson

Autre gaucher fameux, Phil Mickelson est un nom connu dans le monde du golf et il a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 2012 après une carrière professionnelle de vingt-deux ans durant laquelle il a cumulé cinquante et une victoires, dont quarante-deux dans le PGA Tour – ce qui le classe neuvième parmi tous les gagnants du PGA. Mickelson a remporté le Masters à trois reprises et a terminé six fois deuxième à l'US Open.

Comme on peut s'y attendre d'un homme aussi talentueux que Mickelson, ce sera sa dixième participation consécutive à la Ryder Cup. Avec un record de 14-18-6*, il peut s’améliorer, ce que nous allons certainement constater pendant le tournoi cette année. Il totalise déjà neuf victoires sur le Tour européen prouvant qu'il peut bien jouer aussi bien ici qu’aux États-Unis – Va-t-il se refuser le rêve européen cette année?

Drivers: TaylorMade SLDR 460
Bois de Parcours 3: TaylorMade SLDR
Séries de fers: TaylorMade Tour Preferred MC (3-PW)
Putter: PING Karsten 1959 Anser 2
Balles: TaylorMade Lethal
Boutique TaylorMade >

Martin Kaymer

L’allemand Martin Kaymer n’a « seulement » que 9 ans d’expérience sur le circuit (ce qui est relativement faible comparé à la moyenne de l’équipe Europe), mais à déjà remporté 2 titres majeurs dont le PGA Championship 2010 et l’US Open 2014. Avec 11 victoires sur le circuit Européen et 21 victoires au total dans sa jeune carrière, Martin sera un joueur essentiel pour cette équipe.

Cela sera la 3e apparition pour le joueur allemand en Ryder Cup, ayant joué lors des deux dernières éditions. Avec 3 victoires et beaucoup de concentration lors des moments clés, Martin Kaymer devra montrer toutes ses qualités au moment venu.

Drivers: Bridgestone J40 430
Bois de Parcours 3: PING G25
Séries de fers: Bridgestone J40 Cavity Back (5-PW)
Putter: Bettinardi Model one DASS
Balles: Bridgestone Tour B330-S
Boutique Bridgestone >

Matt Kuchar

Jouant sur le PGA Tour, Matt a remporté 7 victoires impressionnantes en 14 ans de carrière professionnelle. C’est un des joueurs les plus grands cette année à la Ryder Cup, ce qui sera un avantage pour l’équipe américaine sans aucun doute. Troisième du Masters en 2012, ce joueur est un redoutable atout pour l’équipe USA.

Ce sera d’ailleurs la troisième apparition consécutive à la Ryder Cup pour Matt Kuchar, avec un total de 4 points (3 victoires, 2 défaites et 2 match nuls). Avec une victoire récente sur le PGA Tour, Matt arrivera à la Ryder Cup en pleine confiance.

Drivers: Titleist 913 D2
Bois de Parcours 3: Titleist 913F .d
Séries de fers: Titleist AP2 714 (3-9)
Putter: Scotty Cameron Select Newport 2 Notchback
Balles: Titleist ProV1x
Boutique Titleist >

Victor Dubuisson

Le jeune Victor de 24 ans sera notre seul représentant Français, mais représentera dignement notre pays lors de la plus belle des compétitions de Golf ! Joueur le plus novice de cette équipe, il a nottament gagné sa (magnifique) place dans l’équipe avec une superbe victoire au Turkish Open 2013 ainsi qu’une incroyable deuxième place au WGC Match Play Championship 2014. Avec 2 top 10 lors des deux derniers Majeurs et un petit jeu de wedges dejà devenu mythique, nous sommes tous derrière Victor pour une compétition qui s’annonce déjà spectaculaire.

Cela sera sa première participation en Ryder Cup, et quoi de mieux que de la faire au PGA Centenary Course ? Toute l’équipe d’OnlineGolf France souhaite le meilleur à Victor Dubuisson pour cette Ryder Cup 2014 !

Drivers: Titleist 910 D2
Bois de Parcours 3: TaylorMade RBZ Stage 2 Tour
Séries de fers: Titleist 714 AP2 (4-9)
Putter: Scotty Cameron 009 Prototype
Balles: Titleist ProV1x
Boutique Titleist
Boutique TaylorMade >

Jordan Spieth

A seulement 21 ans, Jordan Spieth sera l’un des plus jeunes joueurs à la Ryder Cup, mais ne sera pas moins performant, surtout à la vue de son ascension digne d’une météorite depuis ces deux dernières années. 2 semaines avant ses 20 ans, il gagna le Deere Classic, son premier succès sur le PGA Tour, et devint le premier adolescent à le faire en 82 ans.

Au vue de son âge, cela sera donc naturellement sa première participation à la Ryder Cup, mais ne sera nullement intimidé par les grands noms présents au Gleneagles. Il faudra surveiller de près Jordan car il pourrait bien causer de gros dégâts à l’équipe Européenne.

Drivers: Callaway RAZR Hawk
Bois de Parcours 3: Callaway X Hot
Séries de fers: Callaway tour Authentic X Prototype (4-9)
Putter: Odyssey Tank #7
Balles: Callaway HEX Black Tour
Boutique Callaway >

Thomas Bjorn

Thomas Bjor, joueur Suédois comme son nom l’indique, est professionnel depuis plus de 20 ans avec 21 victoires sur les circuits pro au compteur. 8e du dernier Majeur de l’année, il fut aussi un magnifique second au PGA Championship.

Cela sera la 3e apparition de Thomas Bjor en Ryder Cup depuis 2002. Avec 3 victoires, 2 défaites et un match nul, son tempérament de gagneur ainsi que sa provenance du Danmark ne pourront que l’aider à surmenter la météo capricieuse d’Écosse, ce qui sera un grand avantage pour l’Équipe d’Europe.

Drivers: Callaway Big Bertha Alpha
Bois de Parcours 3: Callaway Big Bertha
Séries de fers: Callaway RAZR X MB
(5-PW)
Putter: Odyssey Metal-X
Milled #6
Balles: Callaway SR-6
Boutique Callaway >

Patrick Reed

Le jeune homme de 24 ans est le huitième joueur de l’équipe USA cette année. Avec 3 ans d’expérience sur le circuit PGA Tour, Patrick a 3 succès dans sa besace et a signé le record cette années du moins de coups sous le par après 54 trou, car après 3 tours il était 27 sous le par ! Si il reproduit cela au Gleneagle, il sera très dur à battre.

Patrick Reid est un autre nouveau joueur sur la Ryder Cup et apportera jeunesse et fraicheur à cette équipe américaine. Venant du Texas, l’un de ses adversaires sera avant tout le changement climatique en jouant en Écosse.

Drivers: TaylorMade SLDR
Bois de Parcours 3: TaylorMade RBZ Tour
Séries de fers: PING i15 (3-9)
Putter: Odyssey Versa Sabertooth
Boutique TaylorMade >
Boutique PING >

Jamie Donaldson

Le golfeur Gallois Jamie Donaldson est professionnel depuis l’année 2000 et a conquis 6 victoires depuis. Jouant actuellement sur le circuit européen, il a déjà remporté deux victoire probantes ainsi que 3 sur le Challenger Tour. Dans le top 15 du dernier Majeur, le joueur Gallois sera lui aussi redoutables sur les fairways Écossais.

Cela sera aussi la première participation de Jamie Donaldson en Ryder Cup grâce à une récente forme actuelle qui pourrait bien surprendre plus d’un spectateur !

Drivers: Titleist 913 D2
Bois de Parcours 3: Titleist 913F .d
Séries de fers: Titleist 714 AP2 (5-9)
Putter: SeeMore FGP
Balles: Titleist ProV1x
Boutique Titleist >

Zach Johnson

Zach, originaire de Géorgie, a 16 ans d’expérience sur le circuit pro et a remporté 26 victoires pendant ce temps la. Arrivé en 2004 sur le PGA Tour, il a depuis remporté 11 magnifiques victoires. Il remporta notamment le Masters d’Augusta en 2007.

Cela sera la 4 participation de Zach Johnson à la Ryder Cup, dont sa 3e consécutive. Avec un score de 6-4-1, il a su remporté 6.5 points par le passé et sera une arme redoutable pour cette équipe US.

Drivers: Srixon Z545
Bois de Parcours 3: Cleveland FL
Séries de fers: Srixon Z-TX II
Putter: Odyssey White Hot
#7 Mallet
Balles: Srixon Z-Star XV3
Boutique Srixon >
Boutique Cleveland >

Graeme McDowell

Le Nord Irlandais Graeme McDowell sera le second à composer l’équipe en provenance d’Irlande, avec le numéro un mondial Rory McIlroy. Jouant actuellement sur les deux circuits américains et Européens, il a déjà accumulé 13 victoires depuis le début de sa carrière en 2002. Il a notamment remporté les deux dernières éditions de l’Open de France 2013 et 2014, faisant de lui un golfeur très populaire et apprécié en France et en Europe.

Cela sera la 4e participation consécutive pour Graeme en Ryder Cup, et a pour l’instant un score honorable de 5-5-2, donc une magnifique victoire avec l’équipe d’Europe en 2010, que l’on espère tous encore cette année en Écosse.

Drivers: Srixon V545
Bois de Parcours 3: Cleveland 588
Séries de fers: Cleveland CG7 Tour (4-PW)
Putter: Odyssey White Hot XG Sabertooth
Balles: Srixon Z-Star
Boutique Cleveland >
Boutique Srixon >

Keegan Bradley

Keegan Bradley est le premier des trois choix du capitaine de la Ryder Cup 2014. Après avoir terminé quatrième à l'US Open de cette année, Bradley a su montrer ses qualités et bien qu'il ne soit professionnel que depuis six ans, il a déjà remporté sept victoires et sera un atout pour cette équipe européenne.

Ce sera la deuxième apparition de Bradley à la Ryder Cup. Après avoir fait ses débuts dans le tournoi en 2012, il fera tout son possible cette année pour améliorer sa performance de l’année dernière.

Drivers: Cobra ZL Encore
Bois de Parcours 3: Cobra AMP Cell
Séries de fers: Cobra AMP Cell Pro
Putter: Odyssey White
Damascus
Balles: Titleist ProV1x
Boutique Cobra >

Ian Poulter

Ian Poulter est le premier des trois remplaçants à être choisi par le capitaine de l'équipe européenne. Paul McGinley montre sa totale confiance en Poulter et pense qu’il apportera quelque chose de spécial à l'équipe. Avec douze victoires sur le tour européen, il sera certainement un atout pour l'équipe.

Ayant déjà joué quatre Ryder Cup (et gagné trois), Poulter a toutes les qualités requises pour entrer dans le tournoi de cette année. Ian voudra prouver pourquoi il a été le choix du capitaine et cela pourrait marquer quelques bons points pour l'équipe européenne cette année.

Drivers: Ping G25
Bois de Parcours 3: Titleist 913F .d
Séries de fers: PING S55 (3-PW)
Putter: Ping Scottsdale TR Anser 2
Balles: Titleist ProV1x
Boutique PING >

Hunter Mahan

Hunter Mahan est un joueur professionnel depuis onze ans et a remporté neuf victoires. Avec six victoires sur le PGA Tour, c’est un joueur talentueux qui est parrainé par Titleist, Ping et FootJoy, entre autres. Ayant pris la quatrième place l'an dernier à l’US Open et finit septième au Championnat de la PGA de cette année, il n'est pas difficile de voir pourquoi Tom Watson l’a choisi cette année.

Ce sera la troisième apparition d’Hunter à la Ryder Cup, après avoir joué dans les compétitions de 2008 et 2010. Mahan a été dans l'équipe gagnante dans la compétition de 2008.

Drivers: TaylorMade SLDR 430
Bois de Parcours 3: TaylorMade SLDR
Séries de fers: TaylorMade Rocketbladez Tour
Putter: Scotty Cameron Studio
Select Newport
Boutique TaylorMade >

Stephen Gallacher

Stephen Gallacher vit à seulement 35 miles du parcours Gleneagles et en fait donc le joueur avec le plus d'expérience sur le terrain. Gallacher est un golfeur professionnel depuis 1995 et a déjà remporté quatre victoires - trois sur le European Tour et un sur le Challenge Tour. Sa performance la plus notable est une 15e place à l’Open de cette année – ce qui a certainement aidé McGinley dans sa décision.

Ce sera la première apparition de Gallacher dans ce tournoi de la Ryder Cup et, jouant à domicile, il va montrer son meilleur jeu.

Drivers: Titleist 913 D3
Bois de Parcours 3: Titleist 913F
Séries de fers: Titleist 680 MB (4-PW)
Putter: Ping Craz-E
Balles: Titleist ProV1x
Boutique Titleist >

Webb Simpson

Webb Simpson est le dernier joueur choisi pour participer à la Ryder Cup 2014, et ce sera sa deuxième apparition. Professionnel depuis six ans, il a remporté quatre victoires ainsi que l'édition 2012 de l'US Open. Vivant en Caroline du Nord, il pourrait avoir des difficultés avec le changement de température, mais cela ne devrait pas trop l’handicaper.

Ce sera la deuxième participation de Simpson à une Ryder Cup après avoir joué dans le tournoi en 2012 où il a bien joué mais a finalement perdu cette compétition surnommée "Le miracle de Medinah".

Drivers: PING i25
Bois de Parcours 3: PING G25
Séries de fers: PING i20
Putter: PING Redwood Anser
Balles: Titleist ProV1x
Boutique PING >

Lee Westwood

Lee Westwood est un vétéran de la Ryder Cup. Après avoir participé à toutes les compétitions depuis 1997, il a été dans l'équipe gagnante cinq fois sur huit. Un joueur prolifique sur le tour européen puisqu’il a remporté 23 victoires, le plaçant huitième meilleur joueur de tous les temps sur le circuit. Ajoutez à cela 17 autres victoires sur divers circuits et voilà comment Lee Westwood est resté pendant 22 semaines en 2010, meilleur golfeur au monde.

Avec son expérience et son expertise, Westwood aura beaucoup de pression sur lui. Peu d’inquiétude de ce côté-là étant donné que Lee a été en mesure d'égaler le fameux record de la Ryder Cup détenu par Arnold Palmer avec 12 matches d’affilés sans défaite à Valhalla en 2008. Il sera un atout énorme pour cette équipe européenne cette année.