INFORMATIONS RELATIVES Á L'IDENTITÉ DE L'ENTERPRISE

Ce site est un service édité par:

SW GOLF LIMITED
Private Limited Company
Siège social : 1030 Europa Boulevard, Gemini Retail Park,
Westbrook, Warrington, WA5 7YW - ANGLETERRE
Tel: 01.57.32.92.21
Immatriculée auprès du Registre du Commerce anglais sous le numéro 4168205
TVA intracommunautaire : GB 974 9767 41

Informations relatives au site:

  • Directeur de publication : Diane Greenland
  • Webmaster : Craig Brooking
  • Réalisation : BE EXCELLENT,
    société de droit allemand dont le siège est situé Leutragraben 2-4 07743 Jena – ALLEMAGNE.
    Tel: +49 3641 55945-0 / Fax: +49 3641 5594599 / email: contact@bee.io
  • Hébergeur du site : Damandware Inc.,
    société de droit anglais dont le siège est situé à City Point - 1 Ropemaker Street, London, EC2Y 9AW, ANGLETERRE.

Informations générales relatives à la protection des données personnelles:

Notre société étant soumise au droit anglais, conformément aux dispositions issues du « Data Protection Act 1998 », nous vous informons que des données personnelles vous concernant sont recueillies sur ce site. Ces données sont exclusivement utilisées afin de répondre au traitement de votre commande et sont destinées à SW GOLF LIMITED, responsable du traitement, et ne seront pas cédées ou utilisées à des fins commerciales sans consentement préalable. Celles-ci font l’objet d’une déclaration auprès de l’ « Information Commissioner’s Office » (ICO).

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant, ainsi qu’une possibilité de vous opposer à cette collecte. Pour exercer ces droits, il vous suffit d'adresser un courrier à :

SW GOLF LIMITED
1030 Europa Boulevard, Gemini Retail Park,
Westbrook, Warrington, WA5 7YW - ANGLETERRE

Informations relatives aux droits de propriété industrielle et intellectuelle:

Tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site. La protection du site et de ses éléments relève, par conséquent, des législations anglaises et communautaires relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support, électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable de SW GOLF LIMITED. Toute demande d'autorisation doit être adressée à :

SW GOLF LIMITED
1030 Europa Boulevard, Gemini Retail Park,
Westbrook, Warrington, WA5 7YW - ANGLETERRE

Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.