Conseils de pros

The Tree of Strife

Cet article est pour ceux d'entre nous qui ne savent tout simplement pas dire non. Drogue, alcool, femmes, aliments, nous les aimons et nous voulons tout. Nous sommes des chasseurs de gloire. Des chercheurs de frissons. Nous dépassons les limites de vitesses, nous pulvérisons des records, sans négliger les petites choses, bien sûr ... Nous nous retrouvons également derrière des arbres avec seulement l'aperçu le plus court du green pour nous tenter. Mais comme un jupon pour un curé, nous ne pouvons tout simplement pas résister et donc voici notre négociant du swing, Jeff Ritter, qui va nous montrer le chemin de la gloire.

LA SITUATION:

Transformer un problème en birdie en faisant voler la balle au-dessus des arbres et sur le green.

LES ARMES:

Enthousiasme, audace, tout le cran que vous serez capable de rassembler pour bien vous en tirer. C'est toutefois une bonne idée de prendre un club avec plus de loft que ce que votre ego vous suggère!

LA RÉALISATION:

Notre inspiration pour ce coup vient des grands joueurs des années 1970 et 1980. Des joueurs tels que Jack Nicklaus et Johnny Miller. Nous allons utiliser les points forts de leurs swings à notre avantage avec ce coup. Nous allons prendre une grande respiration et nous jeter sur la balle pour finir dans la position d'un C à l'envers quand la balle décolle et s'envole vers le green.

Vous devez préparer ce coup comme vous pensez. La balle est placée à l'avant de votre stance juste à l'intérieur de votre talon gauche. La répartition corporelle de votre poids est d'environ 60/40 en favorisant le côté droit. Vous pouvez avoir votre premier doigt sur le club lorsque vous l'attrapez pour littéralement « jeter » la tête du club dans la balle. Essayez.

Je veux que vous vous concentriez pour faire un grand tour d'épaule. C'est ça, dans le style de John Daly ! Il faut que vous ayez véritablement cet os d'épaule replié sous la poitrine, que vous sentiez chaque muscle de votre corps brûler pour revenir dans l'autre direction et que vous envoyiez cette balle.

À l'impact, vous aurez la sensation que la tête de club est « jetée » au-delà du manche. Cela créera un maximum de loft sur le coup.

Faites-nous la finition de Jack et votre balle sera propulsée jusqu'au paradis.

RÉSULTATS ATTENDUS:

Quelques coups gras et une visite à votre chiropracteur. Ne vous inquiétez pas, votre corps aura besoin d'un peu de temps pour s'ajuster à ce que vous faites. Des joueurs tels que Nicklaus, Watson et Miller ont de fantastiques qualités de coordination pour jouer comme ils le font.