Conseils de pros

Le Slice Hurlant

Je ne vais pas vous mentir. Vous méritez probablement d'être à des kilomètres hors ligne après votre effort précédent. Il avait tout de la coordination d'un hippopotame ouvrant des Creme Eggs de Cadbury. Mais il peut être récupéré et tout n'est pas perdu. Vous avez peut-être davantage d'obstacles en face de vous qu'un coureur de haies olympique, mais il y a une sortie. C'est un coup courageux, audacieux et qui a son propre effet sonore. C'est le slice hurlant. C'est à vous Jeff.

LA SITUATION:

Vous devez naviguer autour des obstacles qui se présentent en face de vous en commençant à des kilomètres à la gauche de votre cible pour remettre la balle en jeu pour votre prochain coup.

LES ARMES:

Un fer moyen est probablement le meilleur choix pour un coup de cette difficulté. Vous aurez besoin d'ouvrir la face du club que vous choisirez.

LA RÉALISATION:

Commençons par planter une image dans votre tête. Vous vous souvenez de Jim Thorpe ? Un grand joueur des années 1970 qui mâchait constamment un cigare ? Il terminait toujours son swing avec les épaules tordues devant la tête. C'est ce que nous allons essayer de faire. Une finition à la Thorpe.

Ouvrez un peu la face et serrez un peu plus avec les trois derniers doigts de la main gauche. Un peu plus de pression aidera à garantir que la face ne se ferme pas lors de la frappe.

Raidissez votre angle d'attaque en créant un coup plus bas et sur la gauche. Dans cet effort, il vous sera utile de détendre votre corps un peu plus vite.

Tenez la face ouverte avec force, le bras gauche en l'air avec l'épaule gauche en hauteur, comme Thorpe. Ajoutez un peu de vitesse et vous serez capable d'envoyer la balle à plus de 18 m au-delà de tout obstacle.

RÉSULTATS ATTENDUS:

Un beau grand slice.