Conseils de pros

LA RÉCUPÉRATION DE BUNKER DE HOUDINI

Personne ne mérite une position en pente qui nécessite de de faire voler la balle jusqu'à un drapeau situé plus haut, mais dans ce cas, personne ne mérite non plus d'être né moche ou de se coincer les poils dans une fermeture à glissière. Mais ce sont parfois des choses qui arrivent. Vous devez donc vous résigner et faire avec. Le bon côté des choses est que la rage que vous ressentez lorsque vous regardez ce coup peut être canalisée dans une frappe violente derrière la balle en même temps que vous vous échappez avec le dernier rire.

LA SITUATION:

Vous devez vous extirper du sable en un coup. Maintenant, arrêtez de gémir et continuez.

L'ARME:

Sand-iron. Fait exactement ce qui est indiqué sur la boîte.

LA RÉALISATION:

Les bunkers nous obligent, nous les golfeurs, à être des caméléons. Nous devons nous adapter aux circonstances qu'ils définissent. Lorsque votre balle est sous un rebord dans une position en contrebas, vous devez simplement faire avec et l'équilibre est la clé. Alors installez-vous pour que votre corps soit fermement équilibré et centré au-dessus de la balle.

Essayez de placer votre centre de gravité aussi bas que possible. Cela stabilisera votre corps.

Saisissez votre club un peu plus bas. Vous aurez ainsi un meilleur contrôle sur la tête du club.

Ayez confiance dans le loft de votre club. Un coup tel que celui-là ne doit laisser aucune place au doute. Vous devez y aller et laisser le club de faire son travail. Tenez le club en pente raide lors de la montée pour vous donner un peu de loft supplémentaire vital.

Le triangle de la confiance est la clé de votre succès. À condition que vous soyez équilibré et que vous ayez du loft et de la vitesse, la balle doit sortir et vous permettre de faire un putt au prochain coup. Supprimez un de ces éléments et vous serez à peu près aussi utile qu'une théière en chocolat.

Votre dernière pensée doit être de frapper fort et d'y aller.

RÉSULTATS ATTENDUS:

La possibilité de tomber tête la première dans le sable. Un accroc à l'entrejambe de votre pantalon. Oh....que la balle roule aussi sur environ 3 à 4 m sur le green.