Conseils de pros

Le couvre-putter 'The Azelea Jacket' de IJP Design

 

Vous pouvez le sentir dans l'air. Une grande fièvre descend sur les golfeurs du monde entier à mesure du décompte pour arriver au plus juste de tous, le Masters à Augusta, en Géorgie.

Pour fêter cela, IJP Design lance un couvre-putter en édition limitée, le modèle « The Azalea Jacket », qui incarne la splendeur naturelle d'Augusta et tout comme le parcours emblématique, il n'est pas disponible pour tout le monde. Seuls 600 couvre-putters seront produits en édition limitée, y compris des couvre-clubs de style lame et maillet.

Les golfeurs souhaitant précommander ce couvre-club en édition limitée peuvent le faire sur www.ijpdesign.com à partir de 39,95 livres sterling sur la boutique en ligne du Royaume-Uni ou de 69,95 $ sur la boutique en ligne des États-Unis pour une livraison à temps pour le tournoi.

Le couvre-club « The Azalea Jacket » fait partie de la toute nouvelle collection printemps/été 2013 d'IJP Design, lancée au mois de mars, la 12e de la marque lancée par le 10e joueur mondial et icône de mode dans le monde du golf, Ian Poulter.