Conseils de pros





Le guide d'achat d'Onlinegolf pour le matériel/les filets d’entraînement

La clé du succès est la régularité, qu'il soit question de courir 25 km par jour pour être en super forme ou de faire quelques heures de gym pour rester mince. La régularité est ce qui nous conduit à réaliser chaque fois de meilleures performances, et tous les moments passés à s'entraîner pour s'améliorer ne peuvent faire aucun mal, notamment lorsqu'il s'agit d'une discipline aussi difficile que le golf.

À moins que vous ne soyez un professionnel du golf, et regardons les choses en face, nous pensons tous que nous pourrions en être un, alors il est possible que vous ne fassiez pas preuve de régularité sur le parcours de golf. Essayez encore, disent-ils. Oui, c'est ce qu'il faut faire, mais avec des agendas chargés à assurer, il est même difficile pour certaines personnes de se dégager une heure par semaine. Les systèmes d'aide à l'entraînement nous offrent cependant un moyen de garder une certaine régularité pour atteindre nos objectifs sans devoir y consacrer trop de temps.

Aides à l'entraînement pour le jeu long

Les filets d'entraînement de grande taille sont parfaits pour vos jeux longs et peuvent être installés à l'arrière du jardin. Pour les personnes dont la vie est beaucoup trop chargée pour pouvoir accorder du temps aux loisirs, il est juste impossible de se rendre sur le practice. Par conséquent, un filet d'entraînement au fond du jardin est un bon moyen de vous accorder quelques minutes le matin ou le soir pour affiner vos compétences de manière à rester au meilleur de vos capacités lorsque vous pouvez aller jouer quelques parties. Ces filets et terrains d'entraînement sont bien adaptés aux tapis d'entraînement doubles et imitent la frappe de balles de golf depuis le rough, le tee ou le fairway.

Aides à l'entraînement pour le jeu court

Le jeu court est essentiel pour la réussite de votre jeu. Par conséquent, installer un filet pour les coups d'approche dans une pièce vide, un bureau ou au fond du jardin offre les avantages essentiels du jeu court pour rester bien vif et préparé. Des balles de golf en mousse sont également disponibles pour éviter toute casse terrible et inévitable lorsque vous lancez une balle dure dans une salle remplie de bibelots hors de prix. La pratique du jeu court est très amusante et l'entraînement peut permettre de réduire les coups imprécis sur le parcours de golf.

Matériel d’entraînement pour le putt

Le simple fait que les golfeurs effectuent davantage de swings avec le putter qu'ils ne le feraient avec aucun autre club de leur sac indique à quel point les aides au putt peuvent être importantes dans une partie. De manière surprenante, cette statistique est démentie par le fait ridicule que le putt est le coup pour lequel on s'entraîne le moins dans le jeu de golf. Les tapis de putt réalistes avec des obstacles et un système de retour de balles sont des installations permanentes qui équipent de nombreuses maisons et bureaux, et cette tendance ne cesse de prendre de l'ampleur. Si vous souhaitez devenir un meilleur joueur, alors les tapis de putt sont un bon moyen de s'entraîner.