Conseils de pros

Driver VRS Covert de Nike



Les drivers de Nike se sont grandement améliorés ces dernières années. Mais le VRS Covert est une véritable révolution, offrant un système plus ajustable que n'importe quel autre, et des performances qui dynamitent la majorité des drivers.

Il attire vraiment le regard avec sa couronne rouge victoire qui est magnifique derrière la balle. La couleur est élégante, tandis que le symbole de Nike sur la couronne ne vous gêne pas du tout à l'adresse. Ça doit donc être vrai quand on dit que les choses paraissent plus grandes à la télévision.

La tête offre un toucher très solide lorsque vous frappez la balle. Vous savez quand vous manquez votre balle, mais vous levez les yeux et la balle semble se retrouver au même endroit.

Maintenant, regardons l'imposant morceau à l'arrière de la tête. La conception avec cavité arrière haute vitesse est inhabituelle, mais il nous semble que, fondamentalement, ils ont fait un driver carré, mais qu'ils ont caché la tolérance dans une tête à la forme traditionnelle. C'est une bonne chose. Avec le système FlexLoft, le loft se règle très simplement et la différence de trajectoire de balle entre les différentes options de loft saute immédiatement aux yeux. Et le plus important : c'est un long club. Très long, et nous avons pris environ 10 m ces dernières années avec le VRS sur le parcours. Les bombes sont lâchées.