Conseils de pros

Driver Titleist 913

Criez si vous voulez aller plus vite. Enfin plus loin du moins. Parce que c'est ce que Titleist nous promet avec les nouveaux drivers 913. Conçus pour frapper plus loin plus souvent, les nouveaux drivers de Titleist sont équipés d'une nouvelle conception de face. En ayant un centre plus épais, la face se conforme aux règles R&A. Cependant, pour lancer votre balle plus loin quel que soit l'endroit où vous frappez sur la face, les concepteurs ont aminci la face vers les bords. Les nouveaux drivers 913 ont une zone de frappe 11 % plus grande, ce qui signifie que des drives manqués voleront environ 5 m plus loin.

Vous avez le choix entre deux modèles. Pour la plupart des gens, le modèle D2 est la meilleure option. Il est plus tolérant et possède un effet de draw intégré dans la tête. Le modèle D3 est plus petit, il a une forme plus traditionnelle et une trajectoire neutre. C'est un magnifique club.

Ils disent que ces drivers ont le Tour dans le col. Nous appelons cela la classe. Le col ajustable permet d'obtenir 16 combinaisons différentes d'angles de lie et d'angles de face, ce qui, avec les quatre possibilités de manches, signifie que vous aurez un driver 913 qui s'adaptera à votre jeu. L'Aldila RIP Phenom, le Mitsubishi Diamana+ bleu et blanc et le Mitsubishi Bassara sont tous des manches approuvés sur le Tour pour vous aider à optimiser votre distance.