Conseils de pros

Wedges Tour Gorge de Ping



Ping n'est pas la première marque à laquelle vous pensez lorsqu'il est question de beaux wedges. Le Ping Eye 2 était emblématique et très apprécié, mais il n'a jamais remporté aucun prix de beauté. Il était si populaire et réalisait tant de performances incroyables depuis pratiquement n'importe quelle position que Ping l'a ressorti l'an dernier sous le modèle Eye 2 XG.

Mais le nouveau wedge Tour Gorge est une vraie beauté, en particulier au niveau de l'adresse. Sa finition noire est magnifique derrière la balle et nous aide à nous aligner correctement.

La technologie Custom Tuning Port peut sembler complexe, mais cette conception aide beaucoup le club à offrir un toucher plus doux que certains des wedges précédents de Ping.

Les rainures Gorge ne mordent pas la couverture de la balle de golf, mais elles font danser la balle lorsqu'elle atterrit. Nous aimons les wedges à semelle fine en particulier sur le gazon dur, mais la semelle large pourrait être bien pour jouer sur un parcours avec des bunkers particulièrement profonds.