Conseils de pros

Driver Anser de Ping



L'Anser de Ping, véritable bombardier discret noir mat, est peut-être le driver le plus discret essayant de rentrer dans votre sac pour 2013. Tous les drivers n'ont pas besoin d'être de couleur stylée, et ce modèle de Ping prouve que la simplicité est ce qui se fait de mieux. La finition mate nous rappelle les Matte Black BMW M Series et la forme de la tête est typique de Ping. Une face pas trop profonde et assez large du talon à la pointe. Il n'est pas nécessaire de rechercher des preuves idiotes, il n'y a aucun facteur d'intimidation avec ce driver derrière la balle.

Le premier driver ajustable de Ping est un système simple, avec trois options. Square, un demi-degré au-dessus et un demi-degré en dessous. Ping ne tente pas de modifier de manière radicale la trajectoire de notre balle, la marque essaie simplement de l'ajuster avec plus de précision.

Pour les fanas de golf, l'Anser est disponible avec quatre options de manches différentes. Le manche Fujikura Blur qui a fait ses preuves sur le Tour, l'ahina de Mitsubishi Diamana, le Aldila Phenom et le manche TFC 800D bien conçu de Ping.