Conseils de pros

Putters Versa d'Odyssey



Pour faire de bons putts, vous devez trouver un putter vous pouvez pointer vers la cible de manière constante. Cela semble évident mais énormément de joueurs utilisent des putters non adaptés à leur jeu.

Le Versa a été conçu pour être le putter permettant le plus simplement de bien viser la cible. Et bien que le nom Zebra (zèbre) ait déjà été pris pour un putter, le design rayé noir et blanc montre vraiment que la face du club vise bien la cible.

Il existe de nombreuses possibilités de formes de tête, et presque tous les modèles autres que le 2-Ball sont disponibles en version noir-blanc-noir ou en version blanc-noir-blanc. C'est stupéfiant de constater à quel point ces putters semblent différents avec des finitions différentes.

Nous avons trouvé que les têtes en version noir-blanc-noir s'alignaient mieux, tandis que les têtes en version blanc-noir-blanc semblaient plus grosses et plus tolérantes. Notre modèle préféré est le n°7 ou crochet. Il est juste parfait dans sa nouvelle finition Geordie. On s'attend à les voir partout sur les écrans de télévision cette année, avec des professionnels gagnants déjà des tournois grâce à cette nouvelle gamme.