Conseils de pros

Driver AMP Cell de Cobra

La première fois que nous avons vu les nouveaux drivers AMP Cell de Cobra, nous avons été légèrement surpris. Le choix de couleurs était stupéfiant et les couvre-clubs semblent avoir été oubliés toute une nuit dans une garderie d'enfants.

La marque Cobra déclare qu'un seul driver pourrait convenir à presque tout le monde.

Nous l'avons donc testé, et nous pouvons avec certitude affirmer qu'il s'agit du driver orange le plus long que nous ayons jamais essayé. Et le plus maniable également.

D'un tour de clé, le driver se règle de 8,5 à 11,5 degrés. Il n'y a pas de soucis de semelle ou de poids mobiles, il suffit simplement de tourner et de cliquer.

C'est peut-être aussi le driver offrant la frappe la plus facile sur le marché cette saison. La face propulse la balle vers le haut et en ligne droite et le manche Fuikura, excellent dans son rôle, aide la balle à partir dans la direction souhaitée. Et puis il y a le choix de couleurs. Nous aimons vraiment beaucoup le rouge profond ou l'argent. Quant à l'orange, il est beaucoup mieux en vrai que ce que nous pensions. Le bleu était un peu trop prononcé pour nos yeux, mais il sera parfait pour tout écossais patriotique.