Conseils de pros

Cleveland Classic Custom XL

Il n'est pas tout à fait comme le Green & Blacks, mais le nouveau Cleveland Classic Custom XL est définitivement un driver harmonieux à regarder.

Le Classic XL Custom n'est pas aussi rétro que le modèle de l'année dernière car ils ont laissé tomber la finition bordeaux. Mais l'angle de face et l'équilibre n'étaient pas ajustables sur le driver de l'an dernier, et c'est la différence significative avec ce club.

Le driver offre 12 réglages de faces de club permettant de changer le loft de la face du club de 1,5° vers le haut ou vers le bas dans 12 positions différentes.

Il a également la face la plus grande et la plus profonde dans le golf, ce qui en fait le club le plus tolérant quel que soit l'endroit où vous frappez sur la face, et si vous êtes comme nous, vous utiliserez tout.

Le Classic XL Custom est aussi disponible avec trois poids amovibles, parfaits pour les personnes qui échangent les manches de driver et qui essaient de conserver l'équilibre. Pour obtenir une trajectoire correcte, le Cleveland est disponible avec trois possibilités de manches personnalisés, le Matrix Ozik 6M3 pour un lancement bas, le Miyazaki JDL pour un lancement moyen et le Mitsubishi Rayon Fubuki 53 pour un lancement haut.

Nous aimons le Matrix, la combinaison tête et manche noirs en font le driver parfait pour Darth Vader.