Conseils de pros

Wedges 588 RTX de Cleveland

Si vous jouez au golf mais qu'à partir d'un certain moment, vous n'avez pas encore joué avec un wedge Cleveland, alors vous n'êtes pas un vrai golfeur.

La marque est célèbre pour ses wedges et le modèle 588 est une véritable icône. Le wedge le plus vendu de tous les temps. Et cette année, ils ont sorti de nouvelles versions que tout le monde peut utiliser.

Nous aimons beaucoup le nouveau 588RTX CB pour sa facilité d'utilisation. Il possède une tête légèrement plus grande et une cavité pour une meilleure tolérance, mais il est toujours classique à l'adresse. Il est facile à utiliser et tourne comme une machine à laver. De plus, les nouvelles stries Rotex lui donne du mordant comme aucun autre modèle que nous avons essayé.

Les meilleurs joueurs préféreront peut-être le modèle 588MB. Sa semelle est plus fine et il est un peu plus polyvalent. La finition Black Pearl est magnifique, et c'est tout à fait le genre de club que vous remarquez lorsque vous parcourez la gamme.

Équipé des mêmes stries Rotex, nous aimons associer le CB en Gap wedge et en Sand wedge au MB dans le sac pour réussir le grand lob.