Conseils de pros





Le guide d'achat d'Onlinegolf pour les tees de golf

Les tees de golf standard sont un accessoire nécessaire pour tous les golfeurs. Ils ne sont toutefois pas souvent considérés comme importants en dépit du fait qu'ils soient utilisés fréquemment et peu de nombreuses personnes connaissent le nombre de types de tees qui sont là à attendre leur heure de gloire.

Utilisation du tee de golf

Le tee de golf est utilisé pour le premier coup de chaque trou et la zone dans laquelle le coup est frappé est connue sous le nom de départ ou zone de départ. Les règles du golf interdisent l'utilisation des tees de golf ailleurs que sur le départ, bien qu'il existe des exceptions telles que des règles saisonnières invoquées afin de garder le parcours de golf en bon état par temps très chaud.

Types de tees de golf

Tees de golf traditionnels

Dans sa forme la plus basique et la plus traditionnelle, le tee de golf est fabriqué en bois et mesure environ 6 cm de long. Ils sont durs, solides et très résistants lorsqu'ils sont placés dans le sol, ce n'est donc pas étonnant que les golfeurs ne soient pas disposés à les abandonner pour d'autres alternatives, telles que les tees de golf en plastique. Les tees de golf en plastique coûtent moins cher, à quelques exceptions près, et offrent des performances très similaires. Le choix des meilleurs tees pour vous est une décision personnelle et Onlinegolf proposent les deux versions pour que vous puissiez les essayer et en profiter.

Modèles personnalisés et colorés

La caractéristique principale standard d'un tee de golf est incontestablement le blanc, facile à trouver, facile à voir par mauvais temps et c'est une option universelle. De nos jours, cependant, il n'y a pas de limites aux couleurs, modèles ou personnalisations disponibles pour les golfeurs les plus artistiques. La gamme des tees de golf s'étend des tees à motif pois ou imprimé tigre à des couleurs vives telles que le rouge piment et le bleu-vert. Le choix est à nouveau purement personnel et aucune couleur ou modèle ne changera quoi que ce soit au tee de golf. Si vous voulez égayer un peu votre look, alors ils sont faits pour vous.

Tees brosses

Le marché des tees de golf a vu une montée soudaine d'un nouveau produit, les tees brosses. Ces tees de golf uniques ont un cercle de poils de hauteur variable, tandis que d'autres utilisent des supports à trois dents plus intéressants. Ces deux types de tees de golf sont conçus pour réduire la résistance de la balle de golf et améliorer la précision par rapport aux modèles standard.

Tees biodégradables et respectueux de l'environnement

Les tees de golf biodégradables sont respectueux de l'environnement et offrent tous les avantages que l'on attend des tees traditionnels. Ils durent deux fois plus longtemps que les tees de golf normaux et parfois même plus longtemps si vous en prenez grand soin, et ils vous permettront de faire des drives beaucoup plus performants en matière de distance que les modèles en bois. Au bout d'un an environ, les tees de golf commenceront à se dégrader si vous les laissez dans un environnement organique actif et ils contribueront à la protection des parcours de golf.