Conseils de pros





Le guide d'achat d'Onlinegolf pour les pulls

Les pulls de golf sont des vêtements populaires parmi les joueurs qui apprécient une couche supplémentaire de confort sur le parcours de golf. Ils sont aussi parfaits pour les golfeurs indécis qui n'ont pas confiance en l'efficacité d'un coupe-vent, mais qui trouvent également que l'idée de porter une veste normale ne fait pas professionnel. Les pulls de golf représentent, pour ainsi dire, le compromis dans les vêtements extérieurs.

Matières des pulls de golf

Coton

Largement utilisé dans la pratique de sports tels que le golf, le coton offre une excellente respirabilité associée à un prix très bon marché. Il est idéal dans la plupart des conditions climatiques et vous gardera au chaud par temps froid, tout en n'étant pas trop chaud lorsque le temps est doux ou trop humide. Le coton est une matière très douce qui ne frotte pas lors du swing et donne des vêtements faciles à porter et confortables dans toutes les situations.

Matières polaires

Idéale sur le parcours de golf, la matière polaire offre une protection contre le froid en aspirant la chaleur et en repoussant le froid. Les vêtements conçus à partir de matières polaires sont souvent très élégants et offrent une grande liberté de mouvement. Cette matière est généralement associée aux pulls ou aux vestes. Le polaire s'accordera avec pratiquement toute votre garde-robe de golf et doit être porté les jours plus froids que la moyenne.

Polyester

Exclusivement utilisé dans les tissus d'ameublement en raison de sa fantastique résistance et de son charme, le polyester coche toutes les cases lorsqu'il est question de confort ultime sans contrainte. Tous les golfeurs peuvent porter du polyester en sachant qu'ils seront entièrement protégés des éléments (selon le vêtement et la marque choisis). C'est une matière bien isolante et confortable. Certains golfeurs ont déclaré que porter des vêtements en polyester sur les greens s'apparentaient à porter une coquille de chaleur qui protège du vent.

Laine d'agneau

La laine d'agneau est extrêmement douce, légèrement glissante et élastiquée, et se trouve dans la plupart des vêtements haut de gamme. Si un golfeur a les moyens de se payer un pull en laine d'agneau, alors vous pouvez parier qu'il s'en achètera un tellement ces pulls sont confortables. La laine d'agneau est aussi chaude et très douillette, même lorsque les conditions climatiques sont terriblement froides et glaciales.