Conseils de pros

Chaussures Puma Clyde



On dit que la mode est cyclique, mais certaines choses semblent traverser les âges, et les chaussures Puma Clyde en font partie.

Célébrant leur 30e anniversaire, les chaussures Clyde ont tout d'abord été personnalisées pour Walt Frazier en 1973. Des décennies avant que les Air Jordan ne deviennent les baskets essentielles dans toutes les armoires des amateurs de sports, le modèle Clyde a été la première basket signée.

Basées sur les performances et le style, elles sont immédiatement devenues un élément de base sur les cours et dans la rue. Comme une chaussure de déclaration, elle fait partie de l'uniforme des artistes culturels, comme les DJ, les break dancers, les musiciens et les artistes des graffiti. Les couleurs, la bande de forme et la signature dorée sur le côté de toutes les chaussures étaient les symboles de la crédibilité.

Maintenant, vous pouvez faire la même déclaration sur les links. Nous aimons la simplicité de la paire noire et blanche, car ces chaussures conviennent aussi bien sur le parcours de golf qu'au clubhouse, et avec leurs semelles dépourvues de crampons, elles sont aussi bien pour descendre au pub le vendredi soir.