christmas Information
DATES DE LIVRAISONS GARANTIES
+D'INFO
LES RETOURS
+D'INFO
Dates des dernières commandes pour Noël
Nous voulons vous aider à préparer efficacement vos cadeaux de Noël. Voici donc la garantie de recevoir vos commandes avant Noël si elles sont placées jusqu’aux dates ci-dessous :
Pour la France, avant le 16 Décembre 2014 à 17h (CET).
Pour les autres destinations, voici le tableau complet des dates :
18th December
Guernsey
Jersey
Suisse
Irlande
17th December
Autriche
Pays-Bas
Belgique
Danemark
16th December
Allemagne
Espagne
République Tchèque
Pologne
Slovaquie
15th December
Italy
Suède
Portugal
Finlande
Luxembourg
14th December
Hongrie
Islande
Australie
Nouvelle-Zélande


Les commandes passées après ces dates seront expédiées le 29 décembre et suivront la procédure normale de livraison.

x
Retours des Cadeaux de Noël
La période des retours s’étend jusqu’à fin Janvier pour la période de Noël, afin que vous puissiez faire votre shopping sans risque sur OnlineGolf. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider dans vos démarches d’échanges ou retours dès le 29 Decembre. Merci de vous munir de votre numéro de commande avant chaque appel pour que notre équipe puisse vous aider plus facilement. Pour les horaires d’ouverture de notre SAV, cliquez-ici..
x
Horaire spéciales Noël pour notre Service Clientèle
Notre centre SAV restera ouvert durant toute la période des fêtes avec des horaires légèrement aménagées, détaillées ci-dessous (CET):
Mercredi 23 Décembre 9h – 17h   Mardi 29 Décembre 9h – 17h
Jeudi 24 Décembre 9h – 17h   Mercredi 30 Décembre 9h – 17h
Vendredi 25 Décembre Fermé   Jeudi 31 Décembre 9h – 17h
Samedi 26 Décembre Fermé   Vendredi 1er Janvier Fermé
Dimanche 27 Décembre Fermé   Samedi 2 Janvier Fermé
Lundi 28 Décembre Fermé   Dimanche 3 Janvier Fermé
Selon vos préférences, il y a plusieurs moyens de nous joindre facilement pendant cette période :

Téléphone : 01.57.32.92.21
Email : conseils@onlinegolf.fr
x
    FAQ NOËL
  • Quand dois-je passer ma commande pour la recevoir avant Noël ?
  • Trouvez toutes les dates et destinations des livraisons garanties avant Noël ici.

  • Quand ma commande sera-t-elle envoyée si je rate la date de livraison garantie ?
  • Dès le 29 Décembre. La commande sera ensuite livrée normalement, selon les délais traditionnels. N’oubliez pas que le Jour de l’An est férié.

  • J’ai raté la date de livraison garantie avant Noël, que faire ?
  • Pas de panique, vous avez toujours la possibilité d’offrir un Bon Cadeau OnlineGolf, qui vous sera envoyé par e-maildans les 2 heures, même le jour de Noël ! Pour toutes les infos sur les Bons Cadeaux, cliquez-ici.

  • J’aimerai acheter un Bon Cadeau, comment s’y prendre ?
  • E-Vouchers
    Vous pouvez offrir un Bon Cadeau OnlineGolf qui vous sera envoyé dans les 2 heures par e-mail, même le jour de Noël !
    Entrez votre adresse e-mail dans l’adresse de livraison pour garder le secret jusqu’au jour J, ou entrez l’adresse email directement de la personne concernée si vous désirez lui envoyer sur le champ. Même si votre adresse de livraison vous est demandé, le bon sera bien envoyé par e-mail.
    Pour toutes les infos sur les Bons Cadeaux, cliquez-ici.

  • Combien de temps ai-je pour renvoyer un cadeau de Noël ?
  • Jusqu’à fin Janvier. Notre Service Clientèle sera heureux de vous aider dans vos démarches d’échanges ou retours dès le 29 Decembre. Merci de vous munir de votre numéro de commande avant chaque appel pour que notre équipe puisse vous aider plus facilement. Pour les horaires d’ouverture de notre SAV, cliquez-ici. Suivant notre politique habituelle des retours, les produits doivent être neufs, inutilisés, dans leur emballage originel et avec ses étiquettes.

  • malgré le FAQ, j’ai encore besoin d’aide, qui contacter ?
  • Notre Service Clientèle sera heureux de vous renseigner au plus vite voici ses horaires d’ouverture : cliquez-ici.

x
CONTACTEZ-NOUS
+D'INFO
FAQ NOËL
+D'INFO
DU MAL A VOUS DECIDER?
OPTEZ POUR LES BONS CADEAUX !
+D'INFO
DÉCOUVREZ NOTRE BOUTIQUE DE NOËL
+D'INFO