Livraison

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail du transporteur contenant les informations de livraison et comment suivre votre colis.

Nous envoyons les commandes du Lundi au Vendredi (hors jours fériés). Toutes les infos sur la page Livraison et Expédition.

Vos avantages OnlineGolf

Si vous passez une commande avec votre compte OnlineGolf, vous gagnez des Points de Fidélité que vous pourrez ensuite dépenser dès le prochain achat*. Si vous n’avez pas de compte et que vous désirez économiser encore davantage sur votre équipement de Golf, n’hésitez pas à créer un compte.

Nous tenons à informer en priorité et en avant-première nos membres des meilleures promotions et ventes flash via une newsletter simple et épurée. Si vous ne la recevez pas encore et que vous désirez être tenu informé des prochaines soldes ou réductions, il suffit simplement de cliquer ici: Rester en Contact.

Votre Avis

Chez OnlineGolf, nous sommes de vrais passionnés, mais aussi et surtout passionnés par l’amélioration constante de notre service et des produits que nous vendons. Nous avons donc mis en place un formulaire d’appréciation, Reevoo, qui permet de récolter des avis non-biaisés uniquement de la part de nos clients. Deux semaines après vos achats, Reevoo vous enverra un email contant ce questionnaire très simple où vous pourrez noter vos produits, ainsi que votre expérience avec OnlineGolf.

Vous pouvez aussi nous suivre ou nous contacter sur notre compte Twitter.

Retours

Il nous arrive à tous de changer d’avis, c’est pour cela qu’OnlineGolf vous donne 30 jours pour décider si vous désirez garder votre achat ou le renvoyer. Si vous voulez renvoyer une partie de votre commande, merci de contacter un membre de notre équipe Service Après Vente, par email à cette adresse retours@onlinegolf.fr, ou par téléphone au 01.57.32.92.21 et nous vous guideront très facilement. Sinon, vous pouvez aussi remplir directement le formulaire au dos de votre reçu qui accompagne votre commande, puis nous le renvoyer. Tous les détails disponibles ici Retours & Remboursements.


* Hors Bons Cadeaux et Bons d’achats.

Cet e-mail est confidentiel et contient des informations personnelles. Si vous n’êtes pas le destinataire nommé dans cet email, merci de contacter au plus vite SW Golf Ltd. par email conseils@onlinegolf.fr, ou par téléphone au 01.57.32.92.21. Vous ne devez pas révéler ou partager ce contenu avec une autre personne, ou l’utiliser à des fins commerciales.

Selon nos Termes & Conditions, ceci ne constitue pas une confirmation de votre commande. Merci de noter que votre carte de crédit ou débit ne sera pas chargée jusqu’à ce que nous ayons verifié que votre commande puisse être réalisée. Pour toute question ou assistance, notre service après-vente sera heureux de vous répondre au plus vite à cette adresse e-mail conseils@onlinegolf.fr, ou au 01.57.32.92.21.

Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.