Preorder

Big Bertha Alpha 816 Double Black Diamond Driver

le Callaway Big Bertha Alpha 816 est conçu pour les très bons joueurs capables de mettre la balle en jeu sans difficulté. Pour ces joueurs, l’Alpha 816 propose une nouveauté, le système « Dual Distance Chambers ». Disponible le 18 Septembre

Tech Visuals
Extreme Distance

Un maximum de distance grâce aux système à deux chambres

Optez pour une trajectoire neutre ou en draw. Ensuite, positionnez le « Gravity Core » en position haute ou basse en fonction de votre point d’impact habituel sur la face pour obtenir une vitesse de balle maximale.

Extreme Distance

Vitesse de balle élevée avec la technologie R•MOTO nouvelle génération

Le Big Bertha Alpha 816 est doté de la technologie Next Gen R-Moto qui permet d’obtenir une face de club ultra fine pour encore plus de vitesse de balle, et cela même sur les frappes décentrées.

Extreme Distance

Une face plus fine et un centre de gravité bas

Les meilleurs joueurs veulent un design de tête traditionnel avec un centre de gravité bas qui permet de réduire le spin tout en conservant un bon niveau de tolérance et de maniabilité. C’est exactement ce que ce driver propose.

Extreme Distance

Ajustabilité
Optifit

L’Alpha 816 dispose par ailleurs du système de réglage OptiFit qui permet d’augmenter ou de réduire le loft et d’ajuster l’angle de lie pour adapter le club au swing du joueur. Ajustabilité parfaite selon votre jeu.

Footer