Bons d'achat

Chez Onlinegolf, vous avez la possibilité d'acheter des chèques-cadeaux pour des cadeaux qui plairont à coup sûr dans notre large gamme de produits de golf.

Les chèques-cadeaux peuvent être achetés sous forme de chèques papier ou au format électronique. Vous pouvez ainsi glisser votre chèque-cadeau dans une carte de vœux ou d’anniversaire, ou simplement envoyer à son destinataire la référence du chèque-cadeau et son mot de passe pour qu’il puisse commencer à le dépenser !

Pour acheter un bon d'achat, veuillez cliquer ici..


Bons d'achat en ligne

Les bons d'achat peuvent être facilement achetés en ligne, de la même manière que n’importe quel autre produit. Sélectionnez simplement le montant de votre choix (référez-vous à la section Bons d'achat du site Internet) et suivez le processus de paiement simple ! C’est très facile et cela fera un très beau cadeau, en particulier si celui-ci est destiné à un accro du golf, mais que vous n'êtes pas sûr(e) de savoir exactement ce dont il ou elle a envie ou besoin !

Si vous avez eu la chance de recevoir un bon d'achat et que vous vous apprêtez à l'utiliser, il vous faut simplement la référence et le mot de passe. Une fois que vous aurez fait votre choix et commencé le processus de paiement, il vous sera demandé d’indiquer la référence du bon et votre mot de passe. Vous n’avez plus qu’à entrer les informations demandées, appliquer le bon et le montant correspondant sera déduit du total de vos achats !

Veuillez noter que les bons d'achat ont une durée de validité de 12 mois à partir de la date d’émission.

Comment puis-je suivre la progression de ma commande?

Toutes nos livraisons sont entièrement traçables et suivies. Quand votre commande part de notre centre de distribution, vous recevez automatiquement un lien pour son suivi. Aussi, découvrez comment suivre votre commande en visitant notre page Suivi de Commandes.

Comment puis-je retourner une commande?

Nous essayons de rendre vos achats les plus simples possibles, mais si vous n’êtes pas satisfait d’un achat sur OnlineGolf, vous pouvez retourner les produits encore emballés et non-utilisés avec leur étiquette, dans un délai de 30 jours du reçu pour un remboursement. Pour tous les détails des retours, merci de consulter notre page Retours & Remboursements.

Que se passe-t-il si je manque le livreur lors de son passage?

Pour la sécurité de votre livraison, une signature sera demandée à la livraison. Si vous manquez la livraison, les livreurs pourront essayer chez l’un de vos voisins. Si cela n’est pas possible, un avis de passage sera laissé pour vous informer du passage et des consignes pour le récupérer. Le livreur pourra aussi réessayer un jour suivant, ou vous pourriez choisir une nouvelle option de livraison.

Si vous avez une question sur la livraison de votre commande, notre service clientèle vous aidera du lundi au vendredi de 9h à 17h. Sinon, n’hésitez pas à les contacter par email: conseils@onlinegolf.fr

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, nous serons en mesure de faire les changements des produits demandés. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de traitement, malheureusement nous ne serons en mesure d’y apporter quelconque changement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pouvons annuler votre commande et vous ne serez pas débité. Merci de contacter au plus vite notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 01.57.32.92.21

Si votre commande est déjà en cours de livraison, pas de panique : nous autorisons les retours pour un remboursement sous les 30 jours, si les produits ne sont pas déballés ni utilisés.